Snooker.pl - oficjalne forum PZSiBA

Snookerowe forum dyskusyjne strony www.snooker.pl
Teraz jest Cz, 05 gru 2019 17:07

Strefa czasowa: UTC + 2

Autor Wiadomość
PostNapisane: Pt, 22 lis 2019 7:46 
master
master

"Depuis que je suis tombé sur le hip-hop quand j'étais enfant, AF1 avait une signification plus grande que des chaussures", déclare G-DRAGON. Une sangle externe ajoute de la stabilité mais ne nuit pas à la vitesse. En bref, c'est comme si on passait d'une porte à charnière ordinaire à une aile de mouette. Tous les problèmes de la journée, tout Adidas Superstar Dames en Nike Air Max 270 Dames parvenant www.raheembakare.co.uk à un futur Nike Air Max 95 Femme futuriste époustouflant. Le 21 novembre 2019 - Lauren Halsey, artiste de South Central LA, sait ce que signifie créer avec authenticité. Halsey est saluée dans sa communauté pour avoir combiné des éléments vibrants d'objets trouvés, fabriqués et fabriqués à la main de la ville afin de construire des installations et des monuments à la texture dense. Ses sculptures sont inscrites dans les sentiments de la communauté de Los Angeles, dans le but de réécrire le récit de manière authentique et poétique, à la fois sur une scène locale et mondiale.

Halsey et ses ?uvres sont également une inspiration pour le dernier Air Force 1 spécifique à Los Angeles, le AF-1 ALL FOR 1 - Los Angeles. Utilisant le style caractéristique de Halsey, profondément enracinée dans le quartier du centre-sud dans lequel elle a grandi, Nike Air Max 95 Dames elle Adidas ZX 850 Femme Adidas Superstar Dames funkatise la Nike Air Vapormax Femme semelle intérieure Adidas Superstar Mujer avec un kaléidoscope de visuels, ornés d'accents rouges et verts, de bretelles interchangeables et gravés de mots d'amour. , créez et agissez avec la vanité de l’amour dans nos c?urs ?, déclare Halsey. “L'amour signifie la famille. Cela signifie mes amis. Cela signifie ma petite amie. Quand je travaille et que je construis, je pense à qui je peux faire en sorte que les projets soient centrés sur l’amour du début à la fin. ?AF1 - ALL FOR 1 - LA para?t le 7 décembre sur nike.com, SNKRS et chez certains détaillants de Los Angeles.

La chaussure remixe le Triple Black High en une ode à Los Angeles, en hommage à ceux qui cultivent la communauté par la créativité. Inspirée par les couleurs, la conception typographique familière et les affiches emblématiques collées autour de la ville, la collection de Nike Air Max 270 Femme Nike Air Max 95 Femme Halsey Nike Air Max 270 Donne est Adidas Arkyn Mujer un conte Adidas ZX 750 Femme visuel et tangible de South Central LA. La languette de la chaussure est tissée avec du texte en bloc conforme aux affiches observées à travers la ville pendant des décennies, sa semelle de propreté est ornée d'un collage de vitrines South LA et elle comporte une dubrae sérigraphiée à la main, similaire au Hieroglyph Crenshaw Project de Halsey - un public installation de gravures hiéroglyphiques permettant aux communautés du centre-sud de LA de créer leurs propres histoires.

Strefa czasowa: UTC + 2